Beauté, Mode,Cosmétique d'une femme de tous les jours saupoudré de French Touch !

SOS Situation Critique

by La Petite

SOS Situation Critique…

- Pas le temps de passer une heure dans la salle de bain ! -

Voici le nouveau produit miracle que j’ai testé pour nous : le shampoing Garnier qui s’applique sur cheveux sec !

Mardi midi, je sens bien que mes cheveux (longs et bouclés de nature) ont bien besoin d’un rafraîchissement…seulement mardi soir, c’est soirée ciné et en bonne working woman, je ne serai jamais rentrée à temps pour passer mon heure régulière dans la salle de bain (lavage, séchage et lissage de cheveux compris) bien que la séance soit à 20 heures. Horaire de la séance oblige, je sais aussi que je vais me coucher tard et de toute manière, je n’ai jamais le courage de me lever à 6 heures pour toujours passer cette fameuse heure dans la salle de bain.

Alors ma matière grise gamberge devant mon PC sur lequel sont ouverts plusieurs fichiers excel, mettant de côté mon travail quelques instants…Je ne peux pas me permettre d’arriver le lendemain avec les cheveux sales !

Me viens alors le souvenir de cette publicité pour ce shampoing qui s’applique sur cheveux sec…ni une, ni deux, venue la pause déjeuner, je cours prendre le bus pour le Super U…Fail ! Apparemment, les femmes n’ont pas ce genre de problème à la campagne…J’étais bien tentée de missionner mon petit ami mais je craignais un échec…

Le soir venu, je remportai enfin la manche dans ma quête du test du shampoing presque idéal !

Shampoing Garnier

J’avais juste le temps de passer faire une retouche maquillage avant de partir au ciné.

Largement le temps également de tester mon nouvel achat…Application immédiate, « séchage deux minutes », brossage…mes cheveux quelques peu assommés par l’humidité et leur longue journée, retrouvaient leur fraîcheur du matin !

A mettre entre toutes les mains  !


 


4 Responses to “SOS Situation Critique”

  1. Sophy dit :

    Il est miraculeux ce shampoing sec ! Je l’ai depuis 2 mois, je n’ai qu’une chose à lui reprocher, il assèche énormément les cheveux fins :(

  2. Emilie dit :

    Je l’utilise moi aussi et c’est très pratique!
    J’ai également testé la marque Batiste, très bien aussi :)

  3. Wendy dit :

    J’ai une amie qui en utilisait aussi, et un jour elle s’est dit que ça ressemblait à du talc, alors elle a testé le talc et ça marche mieux, c’est beaucoup moins cher, et ma coiffeuse m’a assuré qu’ils mettaient du talc dans ces shampooings secs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Facebook

  • Hellocoton

    Suivez-moi sur Hellocoton
    Retrouvez Blogdelapetite sur Hellocoton
  • Archives

  • Scrappy Theme by Caroline Moore | Copyright 2014 Blog de la Petite | Powered by WordPress