Photos

Clichés d’hiver #2

Janvier est souvent est des mois d’hiver les plus longs : il fait gris, froid, les jours sont encore trop courts et il n’y a que les soldes pour nous sortir du quotidien. Seulement, les fêtes étant passé par là, l’on se sent bien seuls pour affronter le début d’hiver à cette période de l’année.

Balade au Bord de l'Erdre Nantes

Balade au Bord de l'Erdre Nantes

Bonnes résolutions, soldes, l’euphorie du début d’année étant passé, j’ai opté pour une balade dominicale et d’un peu de soleil pour retrouver un peu de mon âme d’enfant : la joie d’utiliser ses cadeaux de Noël !

Balade au Bord de l'Erdre Nantes

Comme vous le savez, depuis quelques temps, je profite de mon temps libre pour m’exercer à la photo dans mon environnement, devenir meilleure pour vous faire de jolis clichés sur ce blog et en voyage.

Balade au Bord de l'Erdre Nantes

J’en profite pour vous faire découvrir les bords de l’Erdre et leur douceur, tout en la longeant me voilà qui retrouve la Loire et le magnifique Belem.

Belem Nantes

Belem Nantes

Un bateau que j’ai eu plaisir à photographier à plusieurs reprises avec mon nouveau matériel, avant de finir avec le carrousel des machines : une immersion dans le monde de Jules Verne.

Ile de Nantes

Finalement, l’hiver est l’occasion de faire de beaux clichés : fêtes de fin d’année, neige, temps qui s’écoule, c’est une saison riche d’évènement et de sens qui nous rappelle que nous avons hâte du printemps et de son doux soleil. Pourtant, sans hiver, c’est tout notre monde qui s’écroule alors oublions le froid, la grisaille et sourions !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply