Lifestyle

Happy Birthday La Petite

Il y a quatre ans, je me lançais dans l’aventure du blogging ! A ce moment là, j’étais presque célibataire, je vivais en colocation à Paris et j’aimais déjà papoter et partager, je ne pensais pas que quatre ans plus tard, je vivrais en couple, en province (et là, j’ai comme l’impression d’être une desperate housewives !) et que j’ouvrirai un deuxième blog !

Alors, il est un peu le temps de faire le bilan bien que je n’ai jamais regardé le nombre de personne visitant le site, les articles ayant le mieux marché ou comment booster mon référencement. Car comme 99% des blogs, celui-ci coûte plus qu’il ne rapporte financièrement mais qu’importe, tant que l’on a l’ivresse ! Car quel bonheur que de sortir de son quotidien, pour s’imposer une séance photo demandant des compétences bien différentes de celles de d’habitude. Que ce soit pour une dizaine de lectrices ou plus ou moins, l’exigence est la même, que ce soit en temps ou en qualité.

blog de la petite

Depuis que j’ai lancé un blog de voyage, je revis ! Parce que depuis quatre ans, j’ai changé : oui, je suis toujours en extase devant une belle paire de chaussures et si j’avais autant d’argent que je voudrais, j’achèterai énormément de vêtements mais il n’y pas que ça dans ma vie dorénavant ! J’ai pris goût à m’évader du quotidien en me plongeant dans les guides de telle ou telle ville, à m’extasier devant des paysages urbains ou naturels qui restent graver en nous bien plus longtemps qu’une session soldes et je suis même devenue sportive !

Alors, plutôt que de partager l’insignifiant, pourquoi ne pas vous partager ce qui compte désormais pour moi : les week-end dans des villes françaises, les voyages à l’autre bout du monde et enfin, rester féminine tout en faisant du sport ! Cela peut paraître facile, or, acquérir des produits de qualité et féminin n’est pas toujours une mince affaire mais on y arrive !

blog de la petite

Alors, tout en continuant de craquer pour le premier fond de teint RE-VO-LU-TIONNAIRE, je veux vous donner envie de voyager comme une vraie petite citadine, avec style ! Attention, la citadine qui voyage vraiment ne porte pas les 10 cm de talons des touristes que nous pouvons voir à Paris et qui n’ont surement rien vu de Paris vêtues ainsi ! Non, je parle de celle qui même en baskets par + 30°C en plein soleil, sait rester classe !

blog de la petite

Aujourd’hui, c’est devenu bien plus simple d’allier utile et agréable, en plus des historiques comme Roxy, Adidas et Nike, des marques de prêt à porter comme Etam ou Forever 21 propose des tenues de sports, et c’est tant mieux pour nous toutes !

Alors c’est tout cela, tout ce qui fait celle que je suis que je veux vous partager réellement désormais !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Windy 5 février 2016 at 17:34

    Joyeux Anniversaire au blog 🙂
    J’ai hâte de découvrir de nouvelles villes à travers ton blog. Et puis, je suis bien d’accord, même à plat, on reste classe ! La classe, c’est dans la tête, dans l’attitude 😉

    • Reply La Petite 12 février 2016 at 09:44

      Je te remercie beaucoup pour tes encouragements 🙂

    Leave a Reply