Dressing

J’ai testé : les gants tactiles Wedze !

Je ne pensais pas un jour succombé au charme des gants tactiles : diposant déjà de gants en laine, de sous gants et de gants type mitene, je pensais que ma collection était amplement suffisante pour lutter contre l’hiver. Le téléphone pouvait bien attendre que nos mains soient au chaud pour être utilisé !

gants weze test

Seulement voilà, lors de mes derniers clichés d’hiver, un grand soleil rimait avec froid polaire jusque là rien de révolutionnaire ! Sauf que s’amuser à effectuer des réglages dans son appareil photo tactile que l’on ne maîtrise pas encore très bien, c’est autre chose ! C’est ce qui m’a décidé à essayer les gants tactiles Wedze. Leur prix m’a en premier lieu intéressé mais aussi leur finesse. Ils sont parfaits pour porter sous des gants de ski !

gants wedze test

Très discrets, je les ai choisi en gris mais il existe plein de couleurs (rose, bleu, etc), j’ai pris ce qui allait le mieux avec ma tenue de ski ! Mais pas besoin de partir vers les sommets pour les utiliser, à vrai dire, je m’en sers comme gants du quotidien dorénavant. Seul petit bémol : ils n’aiment pas du tout les scratch ! Si vous ne voulez pas les abîmer, éviter de les mettre en contact avec cette matière.

gants wedze test

Pour le reste, ils sont parfaits, sur téléphone comme appareil photo ! Honnêtement, je craignais que le rendu ne soit pas aussi bien avec l’appareil photo dont le tactile est bien plus délicat. Et bien non, j’ai pu effectué mes réglages comme si j’avais les mains nues (le froid en moins). Alors sans vouloir être tout le temps connecté, ses gants conviennent aux apprentis photographes qui tentent de capturer la mémoire de l’hiver !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply