Beauté

Les Soins de la Petite #4

– La crème gommante phytopeel de Decléor –

Decléor Phytopeel

Nouvelle année, nouvelle série d’articles : les tests ! Je commence avec un soin gommant de ma marque de produit de beauté préférée : la crème gommante phytopeel de chez Decleor.

Pose : Couche moyennement épaisse sur l’ensemble du visage. Laissez sécher jusqu’à ce que la crème se transforme en granulés secs qu’ils est possible de peler. Il convient d’ailleurs d’être assez patiente pendant le temps de sèche qui peut dépasser le quart d’heure. Dès que la peau a absorbé la crème, il suffit de frotter doucement le visage pour faire tomber le soin.

Texture : crème non grasse, elle est légèrement épaisse.

Sensation : Fraîche et douce. Elle part très facilement à l’eau et ne laisse pas de sensation grasse après application.

Effet : Peau immédiatement plus saine dès la période de pose. Les pores de la peau sont instantanément nettoyés. Une peau plus propre, plus saine, plus douce et plus lumineuse.

Je l’ai utilisé dernièrement alors que ma peau était extrêmement fatiguée et abîmée, au point d’avoir des rougeurs pendant dix jours et rien qu’à la pose, je l’ai sentie apaisée.

Bémol : L’effet peeling suppose de retirer la crème sèche en frottant, de quoi laisser plein de granulés sur le lavabo de la salle de bain…Je vous déconseille donc d’utiliser ce soin juste après avoir fait le ménage.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply