Lifestyle

Pourquoi j’aime le magazine « As You Like »

Bonjour les petites,

Depuis le mois d’octobre, au détour d’un déplacement, j’ai découvert dans un kiosque en gare ce nouveau magazine As You Like, au milieu des Elle, Grazia, Biba et autres féminin ultra connu.

Il faut que vos sachiez, lorsque j’ai lancé ce blog, je voulais justement m’écarter de ces magazines et faire quelque chose qui ressemble plus aux femmes de tous les jours que nous sommes. Toujours les mêmes conseils inappropriés sur les hommes (je pourrai vous faire un post sur un article que j’ai lu récemment au sujet de comment convaincre son chéri), mode inaccessible et impossible à porter pour le boulot tout comme le maquillage. Bon, je cesse ici ma critique de ces magazines qui sont l’image d’une presse sur papier glacé illustrant la classe à la française !

Le papier justement, c’est une des premières choses qui m’a amené vers As You Like, c’est un papier mat et recyclé, en plus d’être écolo, le touché est agréable. Cela donne un effet cahier de style qui participe à son appropriation immédiate.

Passée cette première approche, le style cahier perdure : calendrier des deux mois de parution, wishlist pour prendre des notes, un vrai plus ! Celles qui me suivent sur Instagram le savent, le calendrier est un outil très utile pour la programmation de mes articles !

Niveau contenu, pas de blablas peu utiles, rien sur les hommes qui ne se transforme en cliché et surtout la mise en avant des blogueuses mode, lifestyle, déco, etc. J’adore retrouver les blogueuses que j’apprécie et en découvrir des nouvelles sur des sujets de fonds et variés ! Autant vous dire que je ne le quitte plus. J’attends avec impatience sa sortie mi-janvier.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply