Lifestyle

La Petite reprend du service !

Il y a un peu plus de trois ans, j’ai créé ce blog pour parler d’un peu de tout, ma vie de parisienne en coloc, les mecs, les fringues, le maquillage, les petits tracas du quotidien d’une femme.

Depuis, j’ai déménagé en province, je me suis PACSée et surtout j’ai occupé un poste prenant dans le temps et l’esprit pendant deux longues années. J’ai consacré plus de temps au sport, j’ai adopté un animal de compagnie (mon petit chat d’amour)…et j’ai eu moins de temps pour toi, mon blog, mon espace d’écriture et de partage. Je me suis sentie démotivée par le manque de visibilité et le manque de connaissance des outils de blogging, pour en faire quelque chose qui me ressemble.

La Petite Barbe à papa Parc tête d'or Lyon

Toujours dans mon cœur, j’ai publié quelques articles par ci par là sans pouvoir tenir en régularité faute d’un esprit suffisamment libre. J’ai même failli tout arrêter mais je sais que tu m’aurais manqué.

La Petite Barbe à papa Parc tête d'or Lyon

Ma liberté retrouvée, mon emploi perdu, j’ai à nouveau du temps pour toi…mon blog ! Alors, je reprends du service ! J’ai travaillé le design du site, sa visibilité et son profil sur l’ensemble des réseaux sociaux. pour vous donner envie de me connaître mais aussi et surtout, vous connaître, partager avec vous, échanger et se découvrir ! J’ai acheté plein de carnets pour tout noter et j’aimerai même faire deux autres sites : un blog de voyage (un projet à deux) et un site en lien avec mon domaine de compétence (car je suis moins compétente en mode que ce dans quoi je travaille depuis 6 ans après 6 ans d’études. C’est comme un acte citoyen que de pouvoir conseiller mes compatriotes, je vous en dirai plus quand j’aurai bien avancé).

La Petite Barbe à papa Parc tête d'or Lyon

Cette fois-ci, je m’attelle à la tâche avec méthode (déformation professionnelle oblige) en farfouillant dans la blogosphère les bons conseils de chacune, ce qui m’a permis de rencontrer la générosité de toutes ces blogueuses qui n’hésitent pas à dévoiler leurs secrets ! Depuis quelques semaines, je prends des notes, je fais des fiches et je colle des to-do list au mur afin d’être prête pour me lancer avec quelque chose de propre.

 

La Petite Barbe à papa Parc tête d'or Lyon

Et surtout j’écris, j’écris au point de me blesser les doigts qui serrent mon stylo, comme du temps de mes études et à faire soupirer mon chat qui n’arrive plus à dormir l’après-midi à cause du bruit des touches que je tape avec tant d’énergie.

Je suis heureuse de vous retrouver, de me retrouver et bientôt qui sait, de vous trouver ! J’ai envie de vous faire partager ma vision de la vie avec ses découvertes, ses joies, ses peines et tout cela avec style et élégance bien sûr !

Je suis à nouveau heureuse de vivre, tu m’as manqué mon cher blog !

Shooting au Parc de la Tête d’Or à Lyon

Previous Post Next Post

You Might Also Like