Dressing

Qu’est-ce qu’on porte aujourd’hui…? #15

– Rien qu’un Jean et un T-Shirt –

A mes yeux, le must du must du sexy, c’est de pouvoir l’être dans un seul jean et un t-shirt.  Mon but ultime, non encore atteint. Ainsi qu’une paire de baskets, mais non seulement je n’en ai pas mais ma convention collective ne me permet pas d’en mettre au travail.

Peu encline à porter une jupe ce matin, en dépit des températures annoncées, j’avais décidé d’enfiler mon slim noir Etam. Je mourrais d’envie de porter la veste Naf Naf qui suit depuis des mois et avais attendu longuement un rayon de soleil pour se faire !

J’ai hésité entre un T-Shirt blanc ou un noir H&M…avant de me décider à ne pas vouloir ressembler à un corbeau !

L’avantage de cette tenue c’est qu’elle se porte avec tout style de veste (cuir, tailleur, etc) et tout style de chaussures (baskets, ballerines, escarpins, etc), ici des escarpins New Look.

Et, entre nous, pour avoir testé cette tenue ce matin dans le métro, je peux vous assurer qu’elle fonctionne, et pas que sur les boulets. Même si j’ai eu la désagréable mésaventure d’être non pas sifflée mais « smack-sifflée » ce midi en allant chercher mon sandwich…

Pour en revenir aux chaussures, j’ai préféré une paire simple et peu haute, et le tout accompagné d’un sac noir basique acheté chez Pimkie, suffisamment grand pour y glisser mes blocs-notes !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply