Dressing

Le jour où j’ai découvert…Zalando !

zalando

Je vous faisais part il y a quelques semaines de cela de mon blues vestimentaire dû à mon incapacité à me vêtir avec style, comme avant.

Toujours dans ma recherche et après avoir arpenter toutes mes boutiques habituelles, que ce soit physiquement ou sur internet, je ne trouvais pas de solution et mon moral n’allait pas à en s’améliorant.

C’est alors qu’un samedi matin, je cherchais une jupe noire dans un style très spécifique sur google images. Je suis alors tombée sur le site zalando.fr que je n’avais jamais vraiment consulté. Je préférais pouvoir toucher les matières et les essayer de suite pour accorder mon style.

J’ai alors compris le fameux slogan « vous allez hurler de plaisir »! Non seulement, tous les filtres sont possibles (type de vêtement, couleur, marques, etc) mais également de nombreuses marques sont présentes. Fini l’époque où je devais chercher sur les différents sites et en restant toujours sur les même marques. Si je veux comparer tous les blazers noirs de plusieurs boutiques, je peux le faire sur zalando. Et j’ai même pu retrouver un vêtement des soldes d’hiver que mon sèche linge avait assassiné avec ma complicité !

Forte de tous ses choix possibles, je suis à nouveau « La Petite » en ordre de marche pour vous proposer de nombreuses tenues vestimentaires !

 

 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply