Dressing

Les baskets de la Petite #1

Pour une fan de chaussures comme moi, mais seulement de chaussures à talons, trouver une paire de baskets à mon goût relève du miracle.

D’ailleurs, cela faisait bien dix ans que je n’en avais pas acheté, si l’on ne compte pas une paire basique achetée pour les besoins d’un été sportif.

Je pensais ne pas avoir à retourner un jour dans un magasin de baskets (hormis pour un petit ami). Seulement voilà, partir faire sa touriste à New York comporte des sacrifices vestimentaires.

Alors, ce samedi matin, armée de mon plus grand enthousiasme, je suis partie à la recherche de la paire de mes rêves. Ni trop colorées, ni trop fines, ni trop plates, ni trop inconfortables, ni trop moches, ni trop longues…Un vrai casse-tête qui aurait pu finir en prise de tête conjugale involontaire jusqu’à….elle ! Ma nouvelle petite paire de baskets Adidas toute mignonne et qui va avec tout (tellement important) !

Le tout en ayant même le plaisir de ne pas me ruiner, autant dire que le sourire est vite revenu après trois heures à piétiner, essayer plus d’une dizaine de baskets au point de perdre espoir de trouver celle qui serait parfaite.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply