Beauté

Mes Indispensables Beauté #6

– Le crayon khôl –

Petit plus, pourquoi ? Parce qu’un trait de crayon khôl dessine le regard, surtout pour celle qui n’ont pas la chance d’avoir des yeux bleus ou verts par exemple. Je le glisse toujours dans mon sac à main, mon cher crayon khôl de chez Bourjois.

Le crayon noir se pose sur la partie interne du dessous de l’oeil, en prenant soin de ne pas en mettre dans le coin interne pour rester naturelle ! Cette application permet d’assombrir le regard et de lui donner en intensité.

Pour celles qui préfèrent un maquillage qui ouvre l’oeil, le crayon noir peut être appliqué au ras des cils, toujours au dessous. En prenant bien soin d’avoir très bien taillé son crayon pour que le trait soit le plus fin possible.

Personnellement, j’oscille entre les deux selon mes envies du matin. En ce moment, j’affectionne l’intensité du regard qui comble le maquillage très léger que je porte.

L’autre avantage du crayon khôl, c’est qu’il existe dans plusieurs couleurs, ainsi il pourra servir autant de crayon que de fard à paupières !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply