Dressing

Les soldes : ce n’est pas fini !

Et oui, entre morosité climatique et économique, on a tendance à oublier que les soldes continuent. Passée la première semaine et la course aux réductions, celles-ci sont vite mises de côté et pourtant c’est le meilleur moment pour en profiter !

L’avantage quand on réside à Paris, c’est qu’il y a toujours une boutique dans divers quartiers pour dénicher de bonnes affaires. Malheureusement pour moi, cette année, à part ma recherche de basket, je me suis lancée tardivement à l’assaut des soldes. Mais j’ai été très chanceuse !

Je me suis -presque- par hasard, rendue rue de Rivoli, juste en face du Etam pour faire des lunettes juste avant de partir à New York ! Et quoi de mieux à faire pendant une heure d’attente la préparation des lunettes ? Faire les soldes !

Et un des meilleurs endroits, selon moi, pour trouver de tout, c’est dans le fameux magasin Etam de la rue de Rivoli qui s’étend sur trois étages.

J’en ai donc profité pour faire des repérages puisque je faisais -enfin- les soldes le lendemain et ça a payé immédiatement ! Habituée aux tailles classiques et à la conséquence de ne plus rien trouver en troisième semaine, j’ai dû réfréner, cette fois-ci, les sauts en avant de ma carte bleue !

Bien sûr, mon copain n’a pas vu les choses de la même façon puisque je lui ai avoué avoir acheté (au final) trois paires de chaussures mais soldées à -70% et en 39, ce n’est pas une mince affaire.

J’ai d’abord craqué pour deux paires d’escarpins, une paire grise et une paire bleue (à ce prix là, on peut se faire plaisir). Même la vendeuse semblait lorgner sur ma réduction !

Les escarpins gris pour des tenues classiques, les escarpins bleus clairs pour les porter en été ! Je proposerai des Tenues du Jour avec ses chaussures très prochainement !

Pour en revenir à mon magasin fétiche de cette année, j’apprécie le fait qu’il reste encore beaucoup de tailles et que les démarques sont intéressantes. J’ai failli craquer sur une jolie petite jupe beige avec une taille noir qui n’était qu’à 10€ !

Mais j’ai surtout trouvé, LES sandales que j’avais repéré pendant les soldes et que je ne pensais pas avoir ni à ma taille, ni à -70% ! J’étais une vraie petite fille à Noël quand je les ai trouvé ! Trois étages de vêtements, ça ressemble en effet à laisser des enfants, avec une carte bleue, dans un magasin de jouets !

Je ne vous dis pas leur prix, je risquerai de faire des jalouses ! (Juste que les trois m’ont coûté moins qu’une paire à prix normal…)

Pour celles qui n’ont pas envie de faire la queue ou qui, comme moi, préfèrent acheter leur lingerie (ou autre vêtements) tranquille plutôt que de farfouiller, je vous conseille le site Etam où la livraison est gratuite en magasin !

D’ailleurs, mention spéciale vacances, voici la trousse de toilette que j’ai acheté sur le site.

Ma première trousse de toilettes à moi toute seule, et non une gratuite de certains magasins de cosmétiques ! De bonne augure pour les vacances qui se préparent…!

Pour les filles qui ont un budget lingerie tout petit, il existe une des marques du groupe Etam, je vous conseille Undiz qui se trouve aussi dans cette boutique !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply