Beauté

Mes Indispensables Beauté #16

Aujourd’hui, je vous parle rouge à lèvres et plus particulièrement de la gamme Rouge Edition de Bourjois.

Comme vous pouvez le constater, je ne jure que par eux et pas seulement pour une question de packaging (même si je les trouve très beaux aussi).

Rouge Edition Bourjois

Tout d’abord, les teintes proposées sont très diversifiées, la palette des roses, des rouges, des prunes…et son prix (12€) permet de les collectionner ! Si je m’écoutais j’en aurai bien plus, mais j’ai tellement de rouge à lèvres, de gloss, etc que je me retiens.

Ensuite, j’adore leurs textures : douce, fondante. Ils n’assèchent pas les lèvres et je vous parle en tant que « madame j’ai souvent les lèvres gercées » ! Pas de sensation désagréable du craquement sec de son rouge à lèvres en cours de journée ! Sa douceur est protectrice et aussi agréable qu’un « labello », la beauté de la couleur en plus !

Rouge Edition Bourjois

Car c’est un autre des points que j’apprécie de ces rouges : la couleur. Pétante mais pas trop flashy, elle apporte naturel ou pep’s au maquillage choisi, tout en restant toujours très chic !

Vous l’aurez compris, dès que je me déplace, je glisse toujours un des mes Rouge Edition dans mon sac !

PSX_20151025_131524

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply onmetlesvoiles 27 octobre 2015 at 19:19

    Et en plus qu’on trouve top l’article, on note que du sac est tombé « Central park » de Musso. On adore 🙂

    • Reply La Petite 27 octobre 2015 at 20:46

      Ouiii j’adore ce livre !! Tellement qu’il est à côté de mon lit :p Ah et je lis le livre sur l’homme idéal est québécois ! Je rigole bien !

  • Reply Charlotte Amoureusement Mode 2 novembre 2015 at 22:36

    Complètement FAN de ces rouges à lèvre et tout particulièrement de la teinte Pretty prune, que je trouve parfaite pour l’automne !! (et sinon, très bon choix de lecture !)
    Amicalement, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com

  • Leave a Reply