Dressing

Mes Indispensables Shopping #7

Alerte grand froid sur le blog, avec bien du retard, l’hiver semble pointer le bout de son nez. L’automne et ses belles couleurs ont tellement duré que l’on en aurait oublié nos indispensables hivernaux. Je veux parler des chaussons !

chaussons etam

Je sais,vous vous attendiez au manteau tout bout, tout chaud, mais non, innovons ! Chez soi aussi, il est primordial de ne pas attraper froid, en hiver, on se met en mode cocooning !

Cela faisait un peu plus de trois ans que j’avais des chaussons chats Etam (qui ironie de l’histoire sont exactement comme mon chat). Mais ces chers chaussons claquettes n’étaient pas du tout pratique pour jouer à courir ou cache-cache avec le chat dans l’appartement.

J’ai donc craqué (enfin, merci papa & maman) sur une paire de chaussons bottines à poils doux et avec pompon s’il vous plait ! Ils ont fait rire mon chéri pendant trois jours chaque fois que je les portais ! Et je suis méga fan des pompons qui suivent mes mouvements. Oui oui, j’ai quatre ans dès que je les enfile.

chaussons etam

Trêve de plaisanteries, en plus d’être doux à l’extérieur, ils sont bien chauds à l’intérieur, histoire d’être bien protégé contre les températures qui chutent. Même pas besoin de mettre des chaussettes, les petits pieds sont réchauffés !

Si vous aussi, vous avez craqué sur le modèle, c’est par ici : chausson Etam John.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply