Dressing

Mes Indispensables Shopping #1

– Bottines Tommy Hilfiger

Retour de vacances à la mi-octobre, la saison du froid et de la pluie dans notre chère contrée ! Particulièrement lorsque l’on réside à la frontière de la Bretagne, sans vouloir être la porte voix de certains clichés. Idée renforcée par la mort de ma très chère (par son importance et non son prix) paire de bottes perdue l’année dernière sur les routes presque bretonnes !

Alors emménagement en Pays de la Loire oblige, je me devais d’acheter, enfin, une paire de bottines ! Et aussi parce que les ayant repérées, il me fallait bien une raison pour courir me les acheter…

Que vous dire ? Je ne peux que vous les montrer tellement leur beauté parle d’elle-même…Bien heureuse d’avoir mis le prix pour de la qualité, changeant mes habitudes de consommation depuis l’incident de l’usine au Bangladesh…

Je vous laisse admirer la finesse de la ligne et le sens des détails de la chaussure qui lui donne son style…Classique et original à la fois ! Sans parler de sa couleur automnale qui s’allie parfaitement avec tous les styles et de nombreuses couleurs ! Je ne les quitte plus !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply