Lifestyle

My Happy Valentine – The Day

27 ans de Saint-Valentin, bien que cette journée ne revêt aucune importance lors des premières années, ce 14 février se teintait du coeur chagriné d’une amie, plus vraiment possible de parler de coeur brisé à nos âges, seulement de la déception d’un énième échec.

Mais pourquoi se lamenter sur la solitude de cette soirée ou la déception d’une relation ?!

Puisque la Saint Valentin est une histoire de fille, je n’avais pas l’intention d’attendre qu’un homme se décide à me donner ce qu’espère toute femme au fond d’elle, en tout cas pas de mon homme !

Pourquoi la Saint Valentin ne pouvait pas plutôt être une soirée que l’on passerait comme on le souhaite ? Une amie célibataire et une autre au cœur brisé plus tard, Ryan Gosling apparaissait !

Passer la Saint Valentin avec Ryan Gosling : Done ! Bon bien sur, malheureusement, un écran nous séparait et nous n’étions pas seuls ! Mais quel exemple de l’homme idéal, gentleman et protecteur que Jerry dans Gangster Squad !

Deux heures à rêver du prince charmant des années 60 où élégance et gangster font bon ménage.

Alors voilà, nous sommes rentrées le cœur emballé et revigoré de notre dure journée. Oublié les hommes aux bouquets de fleurs dans le métro, oubliée les collègues qui savaient déjà ce qu’elles allaient recevoir et ne se privaient pas de le faire savoir, oubliée la solitude d’un soir ou d’une vie, nous avions passé la soirée avec Ryan Gosling et devant un film fort sympathique !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply