Voyages

Nos boutiques au bout du monde #1

Allez hop, je vous emmène dans une enseigne qui vous est familière. Vous la retrouverez dans toutes les grandes villes de France…Mais pas seulement.

C’est à New York, sur la 5ème Avenue que je l’ai retrouvé, avec toute sa gamme de produit ainsi que mes marques fétiches. Vous avez trouvé de quelle marque il s’agit ?

Sephora New York

Sephora bien sûr ! Le style de la boutique de la 5ème Avenue semble être descendue tout droit de Paris ! Au milieu des très hauts immeuble, elle dénote passablement des autres boutiques. Mais elle a tellement de classe !

Sephora New York

Depuis que j’ai découvert cette boutique et avec elle, la certitude de trouver mes produits de beauté dans n’importe quelle ville du monde (ou presque), je n’hésite pas à embarquer le strict minimum beauté en vacances. Méfiez vous cependant des produits français qui, en général, y sont beaucoup plus chers !

Pour ma part, j’étais venue dans cette boutique pour les marques américaines, voulant profiter d’un taux de change avantageux (mauvais plan sur ce point aussi, la conversion semble respectée). Et aussi, de quoi rapporter un bon souvenir du voyage. Je veux parler de Too Faced et de Benefit !

Sephora New York Too Faced

Parole de petite française, je n’avais jamais vu autant de produits de mes deux marques préférées. Je suis un peu restée bouche bée, incapable de trouver mes repères.

Sephora New York Benefit

Les rayonnages étaient juste magnifiques et j’aurai adoré avoir un budget illimité…!

Je vous rassure, je ne suis ressortie qu’avec quelques produits, sage comme je suis, et je continue de me fournir dans ces deux marques que j’apprécie énormément, pour leurs qualités et packaging (je n’ai pas complétement murie sur ce point !)

Je n’ai quand même pas oublié d’en profiter pour admirer l’intérieur de la boutique et son inspiration parisienne !

Sephora New York

Un peu loin pour faire du shopping beauté, mais ne me dites pas que cela ne vous fait pas envie !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Windy 4 novembre 2015 at 10:07

    Ouuuaaw !!! Les présentoirs sont supers beaux mais alors la déco du magasin, le plafond… C’est magnifiiiique !!!

    • Reply La Petite 4 novembre 2015 at 11:20

      Ouiiii je ne pouvais pas ne pas vous partager cela !!! Et encore je n’ai pas osé prendre trop de photos ! C’était vraiment trop beau !!!

    Leave a Reply