Dressing

Nos boutiques au bout du monde #2

Après vous avoir fait voyager à New York, chez Sephora, direction le Mail Champlain, hein-hein ? A Montréal, très connu n’est-ce pas ? Plus particulièrement, chez Forever 21 : je ne connaissais pas du tout, je sais qu’ils ont une boutique rue de Rivoli, et sont positionnés sur le même style que H&M et que cela marche plutôt bien.

boutique forever 21

Mais moi, je suis plutôt Naf Naf et Etam, aussi aux Etats-Unis, j’achète plutôt des fringues de sport, notamment des T-shirts NFL de la ville que je visite (quand je les trouve). Je préfère les coupes françaises en général même si j’avais déjà fais des petites amplettes chez Aéropostale à New York.

Bref, retournons au Mail Champlain, situé à Brossard, Rive Sud de Montréal après avoir passé un pont…après vérification le Pont Champlain. Ne vous attendez pas à trouver ce centre dans les guides touristiques de toute façon ! C’est un centre assez classique, contrairement au Dix30, c’est où nous avons fait du surf au Oasis Surf Café. Au dix30, les boutiques sont en extérieur, on s’y balade à pied ou en voiture. Alors qu’au Mail Champlain, tout est à l’intérieur. Un pour l’hiver, un pour l’été ! Pas bêtes ces Canadiens !

Je vous explique quand même comment nous nous sommes retrouvés dans cet endroit totalement ignoré des touristes. Car si shopper chez un Forever 21 vous tente, il y en a un rue Sainte-Catherine qui est LA rue commerçante et touristique de Montréal. Mais un de nos amis travaillent au Mail Champlain, du coup, nous sommes passés faire un coucou ! Et, conquise par le style de la boutique (cela se voit que la team est française), je me suis fais plaisir, comme vous pourrez le constater !

Ce que j’ai aimé dans la boutique, c’est la mise en valeur des produits et la décoration. Pour avoir fait tous les Forever 21 possible (Miami, Ottawa, ceux de Montréal, etc), j’ai pu comparé et celui-ci, c’est mon préféré.

boutique forever 21

Le petit passage sur le baiser, très frenchie, j’ai adoré !

boutique forever 21

Et oui, la petite a craqué, je crois n’avoir jamais eu un sac aussi lourd, j’ai acheté pour 180$ : un blazer, deux foulard, une blouse, des affaires de sport et des accessoires…J’adore porter ces vêtements qui me rappellent les vacances. Et j’ai été très agréablement surprise par les coupes, le style, la qualité, etc. Il y en a pour tous les goûts et je me suis retenue de ne pas acheter plein d’autres trucs.

boutique forever 21

boutique forever 21

Je suis très contente des affaires de sports que j’utilise très régulièrement et j’adore mes petites accessoires ! Même si je reste Etam & Naf Naf addict, c’est un très bon souvenir shopping !

boutique forever 21

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply