Lifestyle

Nouvelle aventure : Partons en Voyage.com

Je vous en parlais dans mon article La petite reprend du service, j’avais pour projet, en plus de la reprise d’écrire régulièrement sur ce blog, de lancer un blog voyage.

Voilà, aujourd’hui, 30 novembre, c’est parti, vous pourrez vous rendre sur PartonsenVoyage pour découvrir nos aventures de voyage mais aussi nos petits conseils et astuces.

Mont Tremblant

J’ai mis toute mon énergie dans ce projet, forte de ce que blogdelapetite m’a appris. Je n’ai même pas compter les heures, les jours passés pour vous préparer un blog voyage qui nous ressemblerait (je dis nous, car mon chéri fait partie de l’aventure). Entre les soucis avec ma plateforme OVH, ma base de donnée qui m’a fait des embêtements, les heures à chercher un design qui ne serait pas un blog féminin, ni trop blog de voyage, quelque chose qui nous ressemblerait…Cela fait trois semaines que je bosse non stop dessus (je cumule du retard dans la lecture des mes blogs préférés !). Je crois avoir fait une dizaine de plan pour les catégories et arracher souvent mes brouillons. Exigeants, nous avons apporté des modifications au thème que nous avons choisi, ce qui nous a pris énormément de temps (mais je suis très têtue quand j’ai un objectif en tête). J’ai pris du retard sur mon programme de sport ainsi que dans mes nuits de sommeil (je me suis régulièrement levée vers 2h du matin afin de ne pas oublier mes idées).

Pour le lancement, nous avons choisi de vous proposer un article par catégorie afin que vous ayez un aperçu du ton et des sujets qui seront abordés sur sur blog de voyage. En France, nous sommes plutôt villes et vacances sportives (roller, vélo, etc), à l’étranger, nous sommes très États-Unis et Canada. Mais tout cela, vous le découvrirez bien assez tôt en vous baladant sur le blog.

La Plagne

J’attends avec impatience vos retours et espère vous retrouver régulièrement autour de nos voyages, échanger avec vous et découvrir vos envies d’évasions.

A très vite sur partonsenvoyage.com !

Previous Post Next Post

You Might Also Like