Dressing

Roxy x Biotherm : le manteau qui prend soin de votre peau

Une fois n’est pas coutume, un article du dressing portera plus sur un article vêtement  sport que mode à proprement parler. Mais celles qui nous suivent sur partonsenvoyage.com découvriront bien assez tôt qu’en plus d’aimer tout ce qui tourne autour d’un blog féminin classique, je suis aussi adepte de roller, de vélo et de vacances sportives en général ! Mais pas question de porter des tenues amples qui ne seraient pas féminine. J’aime le matériel de sport de qualité ET adapté à la morphologie des femmes et à leur envie d’être toujours jolie !

Manteau de Snow Roxy x Biotherm

L’année dernière, j’avais acheté en vente privée une tenue de ski qui répondait à cette exigence mais qui était trop grande. Il me fallait donc une tenue à ma taille, j’ai donc profité de mon anniversaire pour me faire offrir ce blouson Roxy.

J’adore la coupe cintrée qui convient à une activité sportive, vêtement technique, j’ai pu constaté qu’elle était bien chaude. D’après la vendeuse, je n’aurai pas de risque d’être trempée en cas de chute de neige.

Manteau de Snow Roxy x Biotherm

Une tenue de sport idéal est féminine, surtout la capuche qui donne un style « mimi », je n’hésite pas à la sortir les jours de fraîcheur, comme lors de mon premier article de photos d’hiver. J’adore ne pas avoir à attendre d’être sur les pistes pour la porter.

Manteau de Snow Roxy x Biotherm

Ce dont je voulais vous parler principalement, c’est du tour de cou intégrée au manteau qui prend soin de la peau. Je ne sais pas vous mais moi, en hiver, dès que je porte une écharpe, j’ai le cou irrité. Avec RoxyxBiotherm, le cou reçoit un soin intégré dans le tissu du manteau, et en plus, cela sent bon. Le soin a une triple action : protéger la peau, la réparer et en prendre soin. Autant vous dire que j’ai hâte de me lancer à l’assaut des pistes.

Vous constaterez que ma petite boule de poils a ENCORE squatté la session photo !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply