Cuisine

Si on brunchait !

Il y a quelques jours, j’ai profité d’un repos de garde de ma sœur pour lui proposer un brunch !

Habituellement, je suis la recette de pancake du site recette-américaine mais j’avais envie d’innover et de tester la recette de la blogueuse de frappée par la food dont les photos sur Instagram sont toujours superbes !

brunch

Mais un brunch, comment ça se concocte au juste ? Pour cette fois-ci, j’ai mixé les brunchs que j’ai pu dégusté aux Etats-Unis et ceux du Canada.

Tout commence par un café (ou un thé) et pour moi, un jus d’orange ! Ensuite, pancake pour le côté américain, petite pomme de terre pour le côté Québecois, le tout accompagné de sirop d’érable exporté ! Enfin, un peu de français avec une omelette ! Un vrai petit-déjeuner/déjeuner complet pour ravitailler une petite sœur après 24h de travail.

brunch

Pour les nantais, j’ai acheté les petites patates (par manque de temps) au traiteur dans la cuisine qui se situe près du quartier de Canclaux. Faute d’avoir trouvé du bacon pour coller à un brunch US, j’ai opté pour les petites pommes de terre. C’était super bon, en toute simplicité !

brunch

Je peux vous dire également que les pancakes étaient bien moelleux, je vous conseille donc vivement la recette de frappeeparlafood ! Nous n’avions même plus de place pour un dessert tellement c’était copieux !

brunch

Bon appétit !

Previous Post Next Post

You Might Also Like