Dressing

Soirée Follow Me & L’Autruche Nantaise

Je vous en avais fais part sur Instagram, le soir de mon anniversaire, j’ai été sélectionné par l’Autruche Nantaise pour inaugurer sa collaboration avec Follow Me une boutique mode située à Nantes (et à Bordeaux).

J’étais d’abord ravie de rencontrer une blogueuse que je suis sur les réseaux sociaux ainsi que de rencontrer Girls n Nantes ! Cela m’a permis aussi de découvrir une marque et une boutique que je ne connaissais pas alors j’ai pris quelques photos pour partager son concept.

Boutique Follow Me Nantes

Elle est située dans une rue piétonne en plein dans le centre de Nantes mais je n’étais jamais rentrée dans la boutique. Je vous fais donc découvrir celle-ci avant de vous présenter le concept de Perso Shoes et la collab de l’Autruche Nantaise.

Boutique Follow Me Nantes

Entre nous, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le poncho ! L’ambiance cosy de la boutique se marie très bien avec les douces couleurs de l’hiver.

Boutique Follow Me Nantes

 

Boutique Follow Me Nantes

 

Boutique Follow Me Nantes

J’étais venue avec ma sœur et on a adoré tant la soirée que les vêtements et leur mise en avant !

Boutique Follow Me Nantes

Vous avez pu remarqué que vous pouvez trouver plein de chaussures et accessoires en plus des vêtements. Et justement, la collaboration entre Follow Me & l’Autruche Nantaise porte sur ce rayonnage. Nous avons eu la chance de participer à l’inauguration de la collection de 4 paires de chaussures imaginées par l’Autruche Nantaise.

Perso Shoes Follow Me

Voici les quatre paires que la blogueuse a imaginé, beaucoup de paillettes pour les fêtes ! Et ça tombe bien car nous, on adore les paillettes ! En plus, j’ai gagné une des paires ! Je vous la présenterai dès que je l’aurai reçu.

En effet, Follow Me propose à toutes ses clientes un « atelier » de personnalisation de ses chaussures sur la base de 4 modèles. Ensuite, vous pouvez choisir le cuir, la texture, la couleur, etc. Une chouette initiative pour celles, qui comme moi, ont toujours une idée de chaussure en tête mais ne la trouve pas !

Perso Shoes Follow Me

Il faut ensuite attendre 15 jours pour les recevoir en boutique, d’où le petit délai d’ici que je vous les présente.

Si vous souhaitez créer vos propres modèles facilement, je vous invite à vous rendre dans les boutiques de Nantes et Bordeaux. Nous, on sait déjà qu’on va y retourner pour jouer les apprentis modeuses !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Claire - 1604 4 décembre 2015 at 21:07

    Ici aussi, on a une boutique Follow me et je dois dire que j’ai été agréablement surprise.
    La collaboration a l’air réussie, j’aime beaucoup les boots 🙂

    Belle soirée,

    Claire

    • Reply La Petite 4 décembre 2015 at 22:03

      Oui pareil 🙂 et ravie d’avoir découvert ton blog par la même occasion ! Bonne soirée

    Leave a Reply