Lifestyle

Un an de la Petite !

Un an, voilà un an que je vous bassine avec les rebondissements de ma vie entre tenues à porter et conseils beauté ! Le blog de la Petite souffle sa première bougie et j’espère férocement qu’il y en aura d’autres !

Il y a un an, je me suis donc décidée à passer le pas et à écouter les conseils d’une coloc de passage, trouver les mots, partager à tous les conseils que je pouvais lui donner chaque fois qu’elle avait le blues à cause d’un homme ! C’est ainsi que l’idée est née avec un soupçon de pudeur d’avoir à faire connaître une partie de ma vie à cet inconnu lecteur.

À l’heure des entretiens pour conclure 2012, je regarde cette année et tente de faire le point de tout ce qu’elle m’a apporté. Le début d’année 2012 me paraît bien loin de ma vie de ce mois de février 2013 et ne suis-je pas devenue une personne si différente ? Je n’en reste pas moins toujours portée sur les chiffons et les chaussures ! Mais je prend la mesure de l’autre personne que je suis devenue, est-ce l’âge qui me rend plus mûre, plus forte dans mes combats ? J’ai découvert en moi une force de caractère que je ne me connaissais pas.

Si je devais retenir une chose de l’année 2012, je pense que ce serait mon voyage à New York, difficile de réaliser que j’ai séjourné dans une telle capitale, qui ne laisse personne indifférent, aux hauteurs dignes de son rayonnement sur la planète toute entière.

Mais aussi d’avoir enfin écouté ce que j’avais toujours voulu faire, sans oser auparavant. L’écriture comme affirmation de soi et défouloire pacifique d’une vie qu’on voudrait parfois différente, exutoire de ses frustrations, catalyseur de ses bonheurs, comme un roman de sa vie que l’on voit défiler et qu’on peut pleinement appréhender qu’en s’arrêtant. Un regard bref en arrière, tout va bien, on est sur le bon chemin.

Un an d’écriture, 122 articles, 41 pages, , 79 commentaires, 30 000 visites dont 6 300 en janvier 2013, merci à tous !!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply