Lifestyle

Une boule de poils à la maison !

– L’arrivée –

DSC05230

Je vous présente ABOU ! Le minuscule chaton de six semaines qui vit avec nous depuis quelques jours. Cela faisait des moins que je rêvais d’en avoir un sans oser, ça y est, c’est fait ! Un beau cadeau d’anniversaire, n’est-ce pas ? La surprise valait l’attente !

Ce petit animal que l’on sent à peine quand on le porte fait de moi la plus heureuse de la Terre ! Une vrai gosse qui sautait partout avant d’aller au magasin le chercher ! Il nous capte totalement alors qu’il arrive à peine à miauler et perce des cris aussi petits que lui.

Notre premier week-end avec lui alors que nous n’avons jamais été aussi pressé en courses de tout ranger pour vite le trouver. Je suis étonnée de son absence de peur. A peine sorti de sa cage de transport, ce tout petit être vivant s’adapter à sa nouvelle maison en sentant ses moindres recoins, ne montrant aucune crainte face aux deux géants qui l’avaient emmené loin de sa précédente cage.

DSC04369

Dimanche, il fait déjà la sieste sur le canapé contre nous deux, s’assurant qu’il avait bien fait de nous amadouer quant il s’était s’agit de nous décider à le prendre ! Nous devons nous résoudre à le laisser une heure tout seul pour l’habituer à nos devoirs professionnels.

Lundi, retour au travail, je me sens comme une mère qui a laissé son enfant loin d’elle, je pense sans cesse à mon petit animal laissé à lui-même. Mon coeur se réchauffe à l’idée de retrouver sa douceur après ma longue journée. 18h, je suis courageuse, je vais même jusqu’à ma séance de sport pour lutter contre la cellulite.

20h, Home Sweet Home, ma petite famille est au complet, Abou a vécu sa première journée chez lui. Il m’accueille de ses petits cris qui seront bientôt des miaulements.

…Je suis heureuse !

Previous Post Next Post

You Might Also Like